Le radiateur électrique céramique

Mais pourquoi un radiateur électrique céramique?

Le radiateur électrique céramique est composé d'une brique réfractaire qui montre une très grande résistances aux hautes températures. Cette brique ayant déjà fait ces preuves depuis plusieurs siècles dans l'utilisation de la réalisation de fours et hauts fourneaux est aujourd'hui utilisée pour la confection de ces radiateur électrique céramique. Le radiateur électrique céramique à donc révolutionné le monde du chauffage électrique, permettant l'alliance du bien-être et de l'économie.

Un radiateur 100% français ? Et oui, c'est encore possible !

La brique réfractaire ou céramique, est constitué a 100% de terre Blanche de Larnage extraite au cœur de la
Drôme et reconnu depuis plus de deux siècle comme étant le meilleur minerais réfractaire  au monde. La fabrique située dans la Drôme s'occupe ensuite de la confection en scellant dans la masse, sur le pourtour de la céramique une résistance en nickel chrome. Cette céramique et ensuite introduite dans un corps en aluminium permettant une diffusion de la chaleur, bien supérieur à la fonte ou à l'acier.

Mais comment les régule-t-on?

Il existe plusieurs types de régulation, permettant aux radiateurs électrique céramique de s'adapter au mieux à son environ et de faire encore des économies ! Le basique ou régulation Triac Fil pilote 6 ordres. Le fil pilote est branché sur une centrale de gestion positionnée à côté du disjoncteur. Cette centrale permet de programmer par zones de vie les moments en Confort ou en Eco, de programmer les jours d'absences en Hors gel, ainsi que la marche/arrêt du chauffage. Pour ceux ayant le TEMPO, ils peuvent abaisser la température de -1 C les jours blancs et de -2 les jours rouges. Les 6 ordres sont donc: Confort ; Confort -1 ; Confort -2 ; Eco ; Hors-Gel ; Marche /Arrêt. De plus, il existe le Triac Numérique infrarouge permettant d'avoir les 4 ordres manuels par bouton poussoir (Confort ; Eco ; Hors-Gel ; M/A), et en option la télécommande infraouge pour la gestion du temps et des programmes. Le réglage par écrans LCD, mariant simplicité et technologie va vous permettre de choisir entre 4 ordres (Confort ;
Eco ; Hors-Gel ; M/A), possédant aussi la gestion du temps sur l'écran.  
Et pour les plus adepte de technologie, la télécommande infrarouge (en option) permet de gérer les différents ordres mais aussi de créer ces propre programmes afin d'assurer une parfaite harmonie avec vôtre mode de vie.

Un Radiateur électrique céramique qui s'adapte au mieux a votre pièce !

Du moins puissant au plus puissant, nos radiateurs électrique céramique s'adaptent parfaitement à chacune de vos pièces. Ils existent en : 750W, 1000W, 1250W, 1500W, 1750W, et 2000W.  

Mais pourquoi choisir un radiateur électrique céramique ?  

Simple d’Installation !

Simple d’utilisation !

Aucun entretien !

Economie d'énergie !

Confort de chauffe !

 Produit 100% français !

Garanie 10 ans !

  .

.

Vous pouvez désormais acheter nos radiateurs électriques en céramique dans notre BOUTIQUE !

.

.

.

Pour toutes questions ou demandes, n'hésitez pas à nous contacter !

Formulaire de contact

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message